Résultats du week end

17 mars 2013 - 12:17

Un week-end encore chargés en émotions pour nos jeunes U11 et U18 des FA laval, pour nos jeunes U11 qui avait le tour de coupe à l'aubépin, le bilan est mitiger avec 2 défaites et 1 victoire l'équipe A termine 3 ème et n'est donc pas retenue pour les finales, quand à l'équipe B elle repart d'andouillé avec un 0 pointé! attention! et l'équipe C à dû déclarer forfait à cause de parents ne prévenant pas que leurs enfants était absent.

Nos plus vieux maintenant les U18 cotinue leurs bon parcours en championnat car une nouvelle victoire la 5ème sur 5 match contre Evron 6-1 ! Le score est faltteur mais l'équipe à eu beaucoup de mal à venir à bout des Evronnais courageux et volontaires, heureusement un doublé de Pierre Crossouard le capitaine à remis l'équipe sur les bons rails avant que Moktar Abakar n'inscrive son premier but du pied GAUCHE!!! ( félicitation ) et parachevé par un triplé de Gassen Lamjed félicitation à toutes l'équipe et continuons à travailler serieusement et ne pas se voir trop beau. FELICITIONS!!!!

Comme un tennis man qui à la rage après un point gagner, nous devons avoir la même après un but, un match gagné !!!