WEEKEND Pluvieux

16 avril 2013 - 10:13

Après une semaine très pluvieuses!!! les rencontres U11 ont été annulé suite à un arrêter de la ville de Laval interdisant toutes pratiques sportives en Herbe pour le Samedi 13 Avril. Pour les U18 heureusement pas de match prévue pour cause d'exempt, mais malgré sa de nombreuses rencontres du groupe ont été reportés également.

Cet semaine est prévue sous le signe du soleil et de la bonne humeur donc ceci doit être une source de motivations et de travail! car ce weekend reprises des championnats et de la compétition... Convocations à suivre dans la semaine.

A noter chez les U11 une amélioration de la communication de la part des parents et de l'implication également, ceci est une bonne chose et nous devons continuer ainsi! Merci et place au soleil,transat et bronzage ^_^