23 septembre 2013 - 23:04

Voici les résulats du week-end pour les équipes des Francs Archers , débutons par l'école de foot avec la rentrée des U7 et des U9. Les U7 sont allés à Louverné pour reprendre la saison alors que les U9 sont allés à Montigné. Chez les U11 reprise des journées avec l'équipe qui se déplacait à St Jean s/Mayenne pour rencontrer le Stade Lavallois et St Jean alors que l'équipe B elle se déplacait au Bourny.

Petite image prise par Gregory Lecellier avec les U9

Chez les jeunes, reprise de la compétition pour les U13, avec une bonne reprise puisque les U13 A ont gagnés 3 à 2 contre St Berthevin , la B gagne 8 à 5 contre Bonchamp 3 mais les U13 Feminines se sont inclinés 4 à 2 contre l'entente Chalons. Les U15 eux aussi commencait leur championnat car l'équipe était exempte au premier match et les joueurs de Gildas ont bien débuté le championnat avec une victoire 9 à 1 !!! contre Louverné 2 les buteurs sont :

Mamoudou 6 , Théodore 2, et Mohamed 1

Chez les U18 après une première défaite, les joueurs se sont imposés 6 à 3 contre St Denis d'Anjou une victoire encouragente avec des buts de :

Valentin Esnault 2, Pierre crossouard 2, Sambu Soriba 1 et Kilic Can 1

Chez les seniors ces moins bon puisque les 3 équipes ont perdu ce dimanche avec pour l'équipe A une défaite 2 à 1 à Craon avec la blessure de Christophe Baffou le gardien qui n'a pas aider les joueurs à tenir le match nul 1-1 avec pourtant une égalisation de Fabien Brévault. L'équipe B perd 3 à 0 à Louverné 2 et l'équipe C perd à domicile 3 à 1 contre Beaulieu s/Oudon.

En espérant que notre gardien se rétablisse bien et que nos seniors vivent des journées plus joyeuses ^_^ Voici le lien des résulats complets