Programme du week-end

14 février 2014 - 11:47

Suite aux intempéries de ces derniers jours, la Ligue du Maine reporte l'ensemble des compétitions Jeunes et Séniors.

En ce qui concerne les FRANCS-ARCHERS, 3 matchs officiels auront lieux ! A savoir :

SAMEDI 15 FEVRIER:

Les U13 A de Bruno LOURY accueilleront La Baconnière sur le terrain synthétique Louis Béchu (avenue Pierre de Coubertin). Coup d'envoi à 14h.

Les U13 B de Grégory LECELLIER accueilleront sur le même terrain synthétique (Louis Béchu), les Féminines de Bierné-Gennes. Coup d'envoi à 14h également.

DIMANCHE 16 FEVRIER:

Les Séniors Féminines de Coach BAROUSSE entameront leur championnat MAINE-NORMAND. Pour cela, elles accueilleront les filles du FC Sablé sur le terrain synthétique Louis Béchu. Coup d'envoi à 15h30 donc venez nombreux(ses) les encourager !!

Pour les Séniors Masculins :

L'équipe A jouera un match amical en levé de rideau de nos Féminines. Les protégés de Fred FONTAINE affronteront l'équipe B du Bourny (PH). Coup d'envoi à 13h.

Nos équipes B et C joueront également un match amical, ça sera contre l'ASPTT Laval, sur le terrain synthétique des Gandonnières. Coup d'envoi à 12h !!

Pour les autres catégories, week-end au chaud !!!