Programme du Week-end !

21 février 2014 - 11:05

Retour à la compétition pour toutes les catégories !

Après une trève hivernale prolongée suite aux intempéries qui ont touchées le département ces derniers temps, c'est bel et bien ce Week-end que la compétition redémarre pour tout le monde !!

SAMEDI 22 FEVRIER:

Nos U7 et U9 se déplaceront dans le quartier de Saint-Nicolas, pour un plateau organisé par le CLEFF. Le rendez-vous est fixé à 9h30 aux FA (nous prévenir en cas d'absence ou nous prévenir si vos enfants y vont directement).

Nos U11 A, se déplaceront aux Gandonnières (terrain synthétique) pour y affronter l'équipe C du Stade Lavallois. Rendez-vous à 9h30 aux FA.

Nos U11 B eux, recevront l'entente Saint-Jean/Mayenne-Saint Germain le Fouilloux sur le terrain de l'Aubépin. (N'oubliez pas de nous prévenir en cas d'absence ou si vos enfants vont directement sur les lieux du match).

Chez nos U13 A, après leur succès 3-1 sur La Baconnière le week-end précédent, les joueurs de Bruno LOURY auront pour mission de confirmer cette bonne dynamique (4 victoires en autant de matchs). Pour cela, il faudra vaincre l'entente Saint-Ouen (6è). Rendez-vous à 13h15 aux vestiaires du synthétique Louis Béchu, matchs à 14h !!

Pour nos U13 B, suite au report de leur match contre Bierné le Week-end dernier, les joueurs de Grégory LECELLIER reprennent le chemin de la compétition ce samedi. Ils accueilleront l'équipe du FC Château-Gontier B (4è), afin de garder leur place de Leader et de confirmer (eux aussi) leur très bon départ (3 victoires en autant de matchs). Rendez-vous à 13h15 aux vestiaires du synthétique Louis Béchu, match à 14h également !!

Nos U13 C Féminines se déplaceront chez nos voisins de l'US Changé B (6è). Les protégées de Fabrice RICHARD et Murielle RENAULT sont classées 3è avec 2 victoires et 1 défaite. Nul doute qu'elles donneront tout pour aller chercher les 4 points de la victoire !! Match à 14h au parc des sports de la Grande Lande.

Après 2 matchs nuls en autant de matchs (alors qu'ils menaient d'aux moins 4 buts d'écarts), les U13 D d'Alexis MEIGNAN auront à coeur de rectifier le tir. Pour cela, il faudra en découdre contre le Leader, Mézangers. Attention aux relâchements !! Rendez-vous à 13h15 aux FA, match à 14h à la Senelle !!

Passons chez nos U15 et par galanterie commençons par nos demoiselles, qui acceuilleront l'équipe B de Saint-Berthevin (7è). Les filles emmenées par le duo Aurélie CRUARD-Morgane BARON auront pour but de remporter ce derby et surtout de creuser l'écart avec leur adversaire du jour !! Match à 15h30 sur le synthétique Louis Béchu.

Chez nos U15 gars, les joueurs de Nicolas GUILLAUME et Gildas GALLIENNE se déplaceront à Saint-Germain le Fouilloux pour le match au sommet (Leader contre Co-Leader). A nos jaunes et noirs de faire pencher la balance du bon côté ! Match à 15h30.

Les U18 de Valentin BAZILLIER eux se déplaceront sur le terrain de Saint-Georges le Fléchard pour y affronter l'entente Meslay du Maine. Nos U18 doivent impérativement remporter ce match pour éviter de voir leur adversaire du jour prendre de la distance au classement. Match à 15h30 !

DIMANCHE 23 FEVRIER

Chez nos séniors, commençons par nos Féminines qui se déplacent à Saint-Lo pour le compte de la 2ème journée du championnat Maine-Normand. Après leur succès 5-0 contre Sablé le week-end dernier, les joueuses d'Anthony BAROUSSE auront à coeur de confirmer ce succès. Début du match à 15H !!!

Chez nos séniors masculins, commençons par notre équipe C qui aura un déplacement périlleux chez le leader, Beaulieu/Oudon. Les joueurs de Martial FAUCHEUX qui sont sur une bonne dynamique (5 victoires consécutives) feront en sorte de poursuivre cette bonne série. Match à 15h30 !!

Pour l'équipe B, réception du leader Louverné. Malgré de bonnes prestations sur la phase aller, les joueurs de Yoann PORTIER n'ont toujours pas goûtés aux joies de la victoire en championnat cette saison et pointent à une triste dernière place !! Il ne faut surtout pas lâcher et surtout continuer d'être soudés pour pouvoir s'en sortir !! Match à 13h30 à l'Aubépin.

Terminons par notre équipe A. Après leur défaite + qu'encourageante, sur le terrain du Leader Changé le 2 février dernier, les protégés de Fred FONTAINE doivent se servir de l'état d'esprit affiché et du jeu produit il y a 15 jours pour prendre les 4 points en vue du maintien, contre une équipe de Craon classée 2 points devant nos Jaunes et Noirs. Match à 15h30 au stade René Filhue !!

ALLEZ LES FA !!!!

(Pour toutes les catégories, n'oubliez pas d'avertir vos responsables d'équipes en cas d'absence !!!)