Programme du Week-end ! (1 et 2 Mars)

28 février 2014 - 10:58

Voici le programme du week-end en détail !!

SAMEDI 1er MARS :

U7-U9 ==> Le plâteau initialement prévu à l'Aubépin aura finalement lieu sur le synthétique Louis Béchu. Le rendez-vous est fixé à 9h30 aux FA. (En cas d'absence ou si votre enfant va directement à Louis Béchu,merci de nous prévenir).

U11 ==> Pas de match pour les équipes A et B. (Reporté pour cause d'intempéries)

U13 => Pour l'équipe A de Bruno LOURY, match sur le synthétique des Gandonnières pour y affronter le Stade Lavallois.

Pour les équipes B et C (qui devaient se déplacer respectivement à Coudray et à Meslay du Maine), ils passeront le week-end au chaud car leurs matchs sont reportés à cause des intempéries.

Pour les Féminines de Fabrice RICHARD et Murielle RENAULT, match sur le synthétique Louis Béchu (à côté du district) pour y affronter l'équipe réserve de Louverné.

Le coup d'envoi des matchs est prévu à 14h !!

U15 ==> Duel 100% Francs Archers, puisque les Cadettes d'Aurélie CRUARD et de Morgane BARON reçoivent l'équipe U15 masculine de Gildas GALLIENNE et de Nicolas GUILLAUME. Le coup d'envoi est fixé à 15h30 sur le terrain synthétique Louis Béchu (à côté du district).

DIMANCHE 2 MARS :

Séniors A ==> Pour les joueurs de Fred FONTAINE et de Michel LECELLIER, match sur les installations des Gandonnières (synthétique) pour y affronter l'US Saint-Berthevin. La victoire est obligatoire en vue du maintien pour nos Jaune et Noir. Coup d'envoi à 15h30.

Séniors B ==> Finalement, le match de l'équipe B devrait se jouer sur le terrain annexe de Laigné. Match TRES IMPORTANT en vue du maintien pour les hommes de Yoann PORTIER et de Dominique CHERAULT. Le match est prévu à 15h30.

Séniors C ==> Pour les joueurs de Martial FAUCHEUX, réception de Parné/Roc. Notre équipe C reste sur une série de 5 victoires consécutives et espère bien l'a prolonger pour entretenir leurs chances de montée en fin de saison. Coup d'envoi à 15h30 au stade René Filhue des FA.

Bon week-end sportif à vous et allez les FA !!