Programme du week-end - 8 et 9 Mars

7 mars 2014 - 10:19

Pour cause de vacances scolaires, peu de matchs ce week-end !

SAMEDI 8 MARS :

Pour notre école de foot, un plâteau est prévu à Louverné. Rendez-vous à 13h30 aux Francs-Archers. Pour les mamans, n'oubliez pas la FORMATION à l'initiation d'encadrement des jeunes que le club de Louverné propose (voir article du début de semaine + Mail).

Pour les U18 de Valentin BAZILLIER, match amical de prévu contre Ruillé-Loiron sur le terrain synthétique Louis Béchu (à côté du district). Coup d'envoi prévu à 13h.

DIMANCHE 9 MARS :

Pour l'équipe A de Fred FONTAINE et Michel LECELLIER, déplacement à Arnage-Pontlieue. Après la défaite 2-0 contre Saint-Berthevin le week-end dernier, la victoire est obligatoire pour ne pas voir s'envoler toute chance de maintien en DSR.. Début du match à 15h30.

Même discours pour l'équipe B de Yo PORTIER. Déplacement à Port-Brillet à 15h30 avec pour unique objectif les 4 points de la victoire. En cas d'échec, la division 2 ouvrira très certainement ses portes à nos jaune et noir !..

Seule équipe séniors à bien figurer en championnat, l'équipe C de Coach Beto qui recevra au stade René Filhue des Francs Archers, l'US Méral-Cossé. Après leur succès 1-0 sur Parné le week-end dernier, les hommes de Martial FAUCHEUX espère enchaîner une 6 ème victoires consécutives ! Au classement, notre équipe C est 5 ème et à encore toutes ses chances de monter en 3 ème division mais également de conserver son trophée en Challenge du district !

Bon match à toutes nos équipes, en espérant que le soleil prévu ce week-end apporte une pluie de victoire !!

Allez les FA.