Résultats du week-end - 12 et 13 Avril

14 avril 2014 - 11:03

Samedi 12 Avril

U7-U9 => Environ 150 jeunes étaient présents samedi matin sur les installations de l'Aubépin,pour le plâteau organisé par les FA.

U13 A => Les joueurs de Bruno LOURY se classent 11 ème sur 16 des finales départementales qui se déroulaient à Saint-Ouen des Toits.

U13 B => Pour les joueurs de Grégory LECELLIER, match de coupe contre Ahuillé qui évolue en D1 (soit 2 divisions au-dessus de nos U13) et défaite 6-5 !! Les Jaunes et Noirs ont réalisé un très bon match et ont fait preuve d'une solidarité exemplaire. Il faut continuer ainsi !!

U15 F => Pour les joueuses d'Aurélie CRUARD, défaite sur le score sans appel de 9-0 contre l'Huisserie. Allez les filles il ne faut pas se décourager, la saison n'est pas finie !

U18 => Les joueurs de Valentin BAZILLIER se déplaçaient chez un de leur concurrent direct pour la montée, Saint-Berthevin. Nos jeunes Lavallois se sont imposés sur le score de 3 buts à 2 et réalisent donc une bonne opération au classement. Allez les gars, la montée n'est plus très loin ! :)

Dimanche 13 Avril

Séniors Féminines :

Equipe A => Les joueuses d'Anthony BAROUSSE se déplaçaient à Caen pour y affronter l'Avant Garde Caennaise. Défaite 5-1 pour nos filles.

Equipe B => Pour Coach Mickaël DESGROUAS et ses girls, c'est une victoire 5-0 contre Ambrières. Les filles confortent ainsi leur avance au classement et se dirigent tout droit vers le titre de championne inter-district !!

Séniors Masculins :

Equipe A => Défaite 2-0 à Spay pour les hommes de Fred FONTAINE et de Michel LECELLIER. Avec les nombreuses absences (5 titulaires habituel), le coach a dû remanier son équipe, malheureusement sans succès. Au classement, nos Jaunes et Noirs sont 11 ème sur 13 mais avec 3 matchs de + que le dernier et seulement 2 points d'avance... Ne surtout rien lâcher, la saison n'est pas encore finie !!

Equipe B => En raison du peu de joueurs présents (seulement 8), Coach Yoann PORTIER et Dom CHERAULT ont donc dû déclarer forfait !! Il faut dire qu'après 4 matchs consécutifs à tout juste 11, le pire était à venir..

Equipe C => Seule équipe masculine à s'être imposée ce dimanche. Les protégés de Martial FAUCHEUX ont dominé Vaiges sur le score de 2 buts à 0 et entretiennent leur chance de montée en fin de saison !

Pour les séniors masculins,entraînements mardi et jeudi à l'Aubépin de 19h30 à 21h30 !!