27 avril 2014 - 22:36

SAMEDI 26 AVRIL

U13 A => Défaite 7-5 contre La Baconnière, pour les joueurs de Bruno LOURY.

U13 B => Défaite par forfait 3-0 pour faute de moyen de transport...

U13 C => Même sort pour l'équipe C.

U15 => Pour les joueurs de Gildas GALLIENNE, c'est une victoire par forfait 3-0 contre Saint-Berthevin.

U15 F => Défaite 3-0 contre le leader, Changé. A noter la très belle combativité de nos demoiselles, qui fait énormément plaisir à voir. Continuez ainsi les filles !

DIMANCHE 27 AVRIL

Séniors Féminines :

Equipe A => Pour leur premier match des Inter-régions, les filles coachées par Aurélie CRUARD, se sont lourdement inclinées 4 buts à 0 contre Limoges. Prochain match, jeudi 1er Mai en coupe du Maine Féminine et un déplacement chez les voisines du Laval Bourny.

Equipe B => Victoire 2-0 de l'équipe réserve Féminine à Sablé. Doublé de Carmen SEBY. Les filles de Mickaël DESGROUAS accentuent leur avance au classement.

Séniors Masculins :

Equipe C => Match nul 1 but partout pour les joueurs de Martial FAUCHEUX, sur le terrain d'Entrammes avec une équipe diminuée. Les hommes de Martial FAUCHEUX sont revenus à 4 petits points de la 2ème place. Prochain match, jeudi 1er Mai en Quart de finale du Challenge du district contre l'ASPTT Laval.

Equipe B => La troupe de Yoann PORTIER fait match nul 2 buts partout contre la réserve de Saint-Berthevin, après avoir été menée à 2 reprises. Tristan NAXOS à la 40'et Vincent DOS SANTOS à l'heure de jeu sont les 2 buteurs pour les FA.

Equipe A => 1 mois après sa dernière victoire en championnat (1-0 contre Le Mans), les joueurs désormais entrainés par Florian GOBIN, se sont imposés de fort belle manière 4 buts à 0 face au 2ème, Louverné !

Les jaunes et noirs sont parfaitement rentrés dans leur match et suite à un tacle par derrière dans la surface, sur Valentin BERTRON, c'est Rachadi OUSSENI qui se charge de transformer la sentence ! (1-0, 9'). 5 minutes plus tard, sur un corner de Valentin BERTRON, Valentin DEVILLONI reprend de la tête au 2ème poteau, c'est alors que le numéro 10 de Louverné sort le ballon de la main sur sa ligne.... Pénalty et carton rouge. Cette fois-ci c'est Antoine CHERIF qui se charge de le tirer et de le transformer plein axe. (2-0, 15'). Les jaunes et noirs gardent la maîtrise du ballon et juste avant la mi-temps, sur un enchaînement de passe entre Fabien BREVAULT , Grégory LECELLIER et Antoine CHERIF, ce dernier décale Anli BACAR, qui arme sa frappe pied gauche, ne laissant aucune chance au portier visiteurs. (3-0, 45').

En seconde periode, les Louvernéens passe en 3-4-2 et essaye de mettre en danger la défense locale, mais ne parviennent pas à inquièter Christopher BAFFOU. Et sur un corner de Grégory LECELLIER, Maxime BEAULIEU s'élève plus haut que tout le monde et place une tête piquée imparable.  (4-0, 58'). Les locaux auront à plusieurs reprises, l'occasion d'alourdir le score mais ni Fabien BREVAULT, ni Loïc ORTEGA ni Grégory LECELLIER ne réussiront à convertir leurs occasions.

Belle victoire des FA, avec une telle solidarité et beaucoup de combativité, notre équipe Fanion à montré qu'il ne fallait pas les enterrer et qu'il faudra donc compter sur eux pour aller chercher le maintien en DSR. Prochaine étape, dimanche prochain et le déplacement ô combien important au Mans pour y affronter LE concurrent direct : LE MANS FC.