Coupe du Maine Féminine

9 mai 2014 - 12:25

Hier après-midi sur le terrain de Gorron avait lieu la demi-finale de Coupe du Maine Féminines, opposant l'AS Gorron contre les FA Laval. Malheureusement pour nos Jaunes et Noirs, l'aventure s'arrête aux portes de la finale puisque nos demoiselles se sont inclinées sur le score sans appel de 5 buts à 0. Les filles d'Anthony BAROUSSE ont encaissé un but dès la 5'. On croyait à l'égalisation de Marine PANCHER sur un corner direct, mais l'arbitre refusa le but pour une faute d'Elyse HANEC sur la gardienne Gorronnaise. Mais le coup de massue intervient juste avant la mi-temps où nos Archéennes vont encaisser 2 buts coup sur coup... 3-0 à la mi-temps.

Nos Archéennes entament la deuxième mi-temps avec de meilleures intentions dans le jeu, mais malheureusement la réussite n'était pas du côté des joueuses d'Anthony BAROUSSE, qui vont même encaisser 2 nouveaux buts dans les arrêts de jeux, portant le score à 5-0...

Grosse déception pour nos joueuses mais il faut vite se ressaisir pour le 3 ème match d'inter-region qui aura lieu ce dimanche, à Tours !