Stage de foot féminin

9 mai 2014 - 12:45

Du lundi 5 au mercredi 7 mai, se déroulait le traditionnel stage de football féminin. Ce stage à pour but de sensibiliser les filles de 6 à 18 ans qui serait interessée pour pratiquer le football au sein des Francs-Archers Laval.

Ce stage à réunie une quinzaine de filles qui ont pu s'épanouir à travers des exercices ludiques mais également des matchs.

Pour clôturer ce stage, un tournoi de football à été organisé dans les locaux de Socc'orange à Saint-Berthevin. Un grand merci à eux pour leur accueil mais également aux parents qui ont accompagné leurs enfants et avec qui nous avons pu créer des liens et surtout, répondre à leurs questions.

Un grand merci également à Anaïs, Mickaël, Murielle, Sophie et Typhaine d'avoir donné de leur temps pour nos footballeuses, tout ça dans la joie et la bonne humeur de partager notre passion commune pour le ballon rond !

Si votre (ou vos) filles sont interessées pour rejoindre la section football féminin, n'hésitez pas à contacter Aurélie au : 06.06.74.62.65 ou par mail à : falaval-foot@wanadoo.fr nous serons très heureux de vous y accueillir ! :)