Francs-Archers Laval : site officiel du club de foot de LAVAL - footeo

21 mai 2013 à 10:13

Dernier weekend compétition

Et oui il faut une fin à toutes les bonnes choses ^_^ ce weekend se disputait les dernières rencontres de championnat pour les U 11 et U18 des FA Laval avec une belle victoire 10-4 des U11 A une défaite des U11 B 7 à 3 et une défaite des U18 5- (malgré un score fleuve un belle état d'ésprit des joueurs ). Ce qui nous amène doucement vers la fin de saison... quoi que ? pour les U 11 il reste deux tournois et pour les U18 des matchs amicaux. Pas sur que les vacances soit pour tout de suite finaleement et oui faisons durer le plaisir de jouer, d'être ensemble le plus longtemps possible ^_^ Mais pour conclure la fin des compétitions nous voudrions remercier tous le joueurs pour leurs efforts, investissements et envie pour le club et remercier égallement les parents et accompagnateurs qui ont été nombreux et souvent présent. MERCI !!!!

A l'image de cet saison et du club ne perdez jamais la valeur de CONVIVIALITE ! :)