10 septembre 2013 - 10:47

Ces parti !!! Et oui la reprise du championnat était ce week-end pour nos équipes séniors garçons avec la réception pour l'équipe A d'Arnage-Pontlieu nouveau pensionnaire de DSR. Tout commençais bien avec l'ouverture du score de Rachadi Ousseni sur une balle en profondeur de Fab Brevaault, mais juste avant la mi-temps les sarthois égalise sur un centre repris de la tête par un joueur d'Arnage. En seconde mi-temps les débats étaient plus équilibrés et aucune des deux équipes pris l'avantage, seul dééception le carton rouge reçu par Valentin Devilonni.

Pour l'équipe B qui jouait en lever de rideau de l'équipe A, à subit sa première défaite de la saison sur le score de 2 buts à 1 malgré l'ouverture du score de Gregory Lecellier. les joueurs de Port-Brillet se sont réveillés en seconde periode et inscrits 2 buts pour l'emporter.

L'équipe C elle en effectif minimum (10 joueurs seulement) se déplacait à Méral/Cossé pour son premier match, mais malheureusement les joueurs de Martial n'ont pas réussi à tenir le choc avec une défait 6 à 1 avec un but de Florent Josselin.

Chez les jeunes reprise des championnats dès ce week-end donc n'oubliez pas de valider vos licences si vous voulez jouer !

Terminons par les féminines ^_^

Les seniors sont allés à Flers en match de préparation pour jouer 2 mi-temps de 45 min (1 contre Flers et 1 contre St Malo) et se sont inclinés deux fois sur le même score 5à1 avec des buts de Typhaine cochon qui drible la gardienne sur une passe d'Aurélie Parmé et dans l'autre match ces Marie Landelle qui pique le ballon au défenseur et d'une frappe placée trompe la gardienne.

Match de D2 Féminine Le Mans - St Mature

Petite photo des Féminines au MMArena samedi pour le match du Mans contre ST Maure en d2 féminine. Une belle image de convivialité...

Voilà ces tout pour ce week-end... Et ces déjà pas mal ^_^