Francs-Archers Laval : site officiel du club de foot de LAVAL - footeo

24 février 2014 à 12:41

Résultats du week-end !

SAMEDI 22 FEVRIER:

Pas de plâteau pour nos U7-U9 pour cause de mauvais temps.

Pour nos U13, c'est un week-end parfait puisque les 3 équipes masculines (le match de nos demoiselles étant reporté à cause de l'état des terrains) engagées ont toutes gagnées !!

Tout d'abord, les U13 A de Coach LOURY n'ont pas fait de détails et ont disposés de l'Entente Saint-Ouen, 8 à 0 !! Les jeunes de Bruno LOURY font la course en tête et accentuent un peu + leur avance sur leurs poursuivants !!

Les U13 B de Grégory LECELLIER recevaient le FC Château-Gontier B. Les 2 équipes étaient encore invaincus en championnat et ce sont nos Jaunes et Noirs qui ont pris le dessus sur les Verts et Blancs du FC. Score final 6 buts à 4 pour les FA, grâce a des réalisations de Imad KHEFIF (2), Christopher LE COMTE (2), Ibrahim DRAME et Mohamed DIABY.

Après 2 résultats nuls en 2 matchs de championnat, les U13 C d'Alexis MEIGNAN recevaient les Leader, Mézangers. Belle performance pour les protégés d'Alex MEIGNAN puisqu'ils ont remportés ce match sur le score de 7 buts à 6 !!! Les buteurs: Grégoire JERAMA (4), Mohamadou DIABY, Maher SEKTANI et Viktor ACAR.

Chez nos U15, seules les Cadettes jouaient ! Nos filles recevaient l'US Saint-Berthevin, solide leader. Mais les filles d'Aurélie CRUARD et de Morgane BARON ont montrées de très bonnes intentions et surtout prouver qu'il ne faut pas négliger le football féminin. Résultat 1 but partout, but de Stessy a 2 minutes de la fin !!

Pas de matchs pour les U15 et U18 gars pour cause de terrain impraticable.

DIMANCHE 23 FEVRIER:

Chez les séniors, commençons par la seule victoire. Elle nous vient tout droit de Saint-Lô où les filles d'Anthony BAROUSSE et de Martine COCHON (photo) reviennent avec les 4 points de la victoire grâce à leur succès 2 buts à 0 et des réalisations d'Alexia VIEL et d'Alison JOUET. 2 victoires en autant de matchs. Comme on dit, "JAMAIS 2 SANS 3 ?".

Chez les gars, triste dimanche. Notre équipe réserve qui recevait le Leader, Louverné, s'est inclinée sur le score de 3-0 (comme au match aller). Les joueurs de Yoann PORTIER ont pourtant montrés de belles choses mais n'ont pas été récompensés. Il ne faut surtout pas lâcher et continuer de s'investir aux entraînements !!!

L'équipe A du duo Fred FONTAINE-Michel LECELLIER s'est elle aussi inclinée. Après une première période délicate et une ouverture du score précoce de Craon (7'), les Jaunes et Noirs encaissent un 2 ème but a la demi-heure de jeu. Mais juste avant la pause, Antoine CHERIF aux 25 mètres arme une frappe puissante qui va heurter la barre transversale avant de finir dans les filets Craonnais. 2-1 à la mi-temps mais aussi au score final puisque plus aucun but ne sera marqué dans ce match. Des regrets mais surtout un esprit revanchard en vue du week-end prochain. Les joueurs de Fred FONTAINE se déplaceront chez le voisin, Saint-Berthevin, avec pour but de rapporter les 4 points de la victoire mais également pour effacer la valise du match aller (5-0 pour les Berthevinois).

Pour notre équipe C, pas de match. Beaulieu ayant mis un arrêté municipal.