Francs-Archers Laval : site officiel du club de foot de LAVAL - footeo

Résultats du week-end !

10 mars 2014 - 20:19

Avec ce magnifique temps estival, il y avait quelques matchs ce week-end pour les FA.

SAMEDI 8 MARS :

Les U18 de Val BAZILLIER recevaient Ruillé-Loiron sur le synthétique Louis Béchu, pour une rencontre amicale. Victoire de nos jeunes sur le score de 5 buts à 2. Buteurs : Daniel VIERSAC, Pierre CROSSOUARD x2 et Mamoudou DARAMY X2. Bien joué les gars !

DIMANCHE 9 MARS :

4 => C'est le nombre de mois où il faut remonter pour retrouver trace de la dernière victoire de notre équipe séniors A en championnat ! En effet depuis le succès contre Spay le 10 novembre 2013, les joueurs de Fred FONTAINE restaient sur une triste série de 7 défaites en autant de matchs... L'hémorragie à pris fin sur le terrain d'Arnage. Victoire méritée sur le score de 2 buts à 1 grâce a des réalisations signées Vay DEVILLONI à la 25' et de capitaine Fab' BREVAULT à la 80'.

"Une victoire méritée pour les joueurs qui n'ont rien lâché et encourageante pour la suite" dixit Coach FONTAINE. Confirmation attendu ce dimanche, à domicile contre Ecommoy.

Pour notre équipe B, le calvaire continu. Alors que les joueurs de Yoann PORTIER tenaient le match nul, ils se sont finalement inclinés sur le score de 3 buts à 0 en toute fin de match (85', 88' et 92') à Port-Brillet... Il faut dire qu'a tout juste 11 joueurs, physiquement les automatismes ont fini par lâché.

"Bon match dans l'ensemble avec beaucoup de solidarité mais on paye cash notre manque d'entraînements et de remplaçants" selon notre Coach Yoann ! Week-end prochain, réception de Landivy-Pontmain pour le compte des 16 ème de finale de la Coupe du District en espérant se (re)faire une santé mais surtout, faire le plein de confiance.

Pour l'équipe C de Martial FAUCHEUX, après avoir concédé l'ouverture du score de Méral-Cossé dès la 20 ème minute, c'est un revenant (de blessure) qui s'est distingué. En effet, alors qu'il était remplaçant et après être entré en jeu à la 30 ème minute, Alexis MEIGNAN à d'abord égalisé juste avant la mi-temps (40'). Le meilleur buteur du club la saison dernière (32 buts) s'est offert un doublé à 20 minutes de la fin sur un service millimètré de Nicolas BENOIST. Malheureusement pour l'équipe C, Méral y a cru jusqu'au bout et va égaliser dans les arrêts de jeu du match. Score final 2 buts partout, quelques regrets mais dès dimanche, réception de Brée pour le compte des 16 ème de finale du Challenge du District.

Commentaires

Sébastien Fanouillet est devenu membre 1 an
Prosper Prosper est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Ermine Kankeu a commenté Listing responsables des catégories plus de 2 ans
Marinette Gezici est devenu membre plus de 2 ans
Mélissandre Fanouillet est devenu membre plus de 3 ans
Alex Gnanmax est devenu membre plus de 3 ans
Listing responsables des catégories plus de 3 ans
Rentrée de l'Ecole de foot plus de 3 ans
Denis Logeais est devenu membre plus de 3 ans
Barbara Rouvrais est devenu membre plus de 3 ans
louison chaineau est devenu membre plus de 3 ans
Weekend soirée de fin de saison U15-U18 + Journée des familles de l'école de Foot plus de 3 ans
Portes Ouvertes Ecole de Foot,U18 et équipes féminines plus de 3 ans
Un membre des Francs Archers en Ligue 2 ! plus de 3 ans

Aucun événement