Francs-Archers Laval : site officiel du club de foot de LAVAL - footeo

14 mars 2014 à 13:48

Programme du week-end - 15 et 16 Mars

SAMEDI 15 MARS :

Pas de plâteau ni de match pour notre école de foot ! Reprise la semaine prochaine.

Pour nos U13, l'équipe A de Bruno LOURY joue la finale départementale de futsal (D1) qui aura lieu à la salle Jules Renard. Début prévu à 16H - Fin prévue vers 18H30.

Pour les U13 B de Grégory LECELLIER, finale départementale (D3) également, qui aura lieu à Jules Renard. Début prévu à 9H - Fin prévue vers 12H30.

Pour les U13 C d'Alexis MEIGNAN, tournoi prévu à Rennes organisé par le TA Rennes. Rendez-vous est fixé à 8h15 précise, aux FA.

Pour les U15 de Gildas GALLIENNE, finale départementale de futsal (D3) prévu au 42 RT (ancienne caserne militaire). Début prévu à 13H - Fin prévue vers 16H.

DIMANCHE 16 MARS :

Chez les Séniors :

Nos féminines se déplacent à Flers pour leur 3ème match de championnat Maine-Normand. Match de haut de tableau, en effet Flers est leader avec 8 points (tout comme nos filles, qui sont elles aussi à 8 pts) mais avec un meilleur goal-avérage (+13 pour Flers contre +7 pour nos filles). Début du match à 15H.

Chez les gars, après leur succès ô combien important le week-end dernier sur le terrain d'Arnage, les joueurs de l'équipe A de Fred FONTAINE voudront confirmer à domicile en accueillant Ecommoy. Début du match à 15H30 au stade René Filhue.

Pour l'équipe B de Yoann PORTIER, c'est un 16ème de finale de la coupe du District qui est prévu au programme. Ils recevront l'entente Landivy-Pontmain, actuellement en D2. Coup d'envoi prévu à 15H au stade Jean-Yvinec.

Pour l'équipe C de Martial FAUCHEUX, c'est également un match de coupe qui est prévu. 16ème de finale du Challenge du district et la réception de Brée sur le terrain numéro 1 de l'Aubépin. Rappelons que les joueurs de Martial FAUCHEUX sont les tenants du titre. Coup d'envoi prévu à 15H.